vendredi 27 décembre 2013

De bonnes résolutions avec un tout petit peu d'avance...

L'année se termine et suite à de nombreux chamboulements ces derniers mois (Déménagement, changement de région et de boulots), je n'ai pas pris le temps de m'occuper du blog
J'ai accumulé en conséquence un retard qui me semble presque irrécupérable.
Mais l'idée d'abandonner cette boîte à souvenirs nous semble dommage...

Afin reprendre les choses en main, et pour que le contenu soit plus agréable à suivre, le fonctionnement du blog va évoluer.

Je vais donc arrêter les récits détaillés à la journée en les remplaçant par des synthèses avec photos.
Et en profiter pour publier nos retours d'expériences, nos avis, nos coup de cœurs.

Je ferais bien entendu un petit retour sur nos précédentes sorties mais aussi sur les 4 mois que nous avons passé à vivre intégralement dans le camping-car lors de notre arrivée en Haute Garonne.

En attendant Nat et Marceau se joignent à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes !
A très vite !
Ludo







3 commentaires:

  1. SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES DE MOUSSE ET PACHA

    RépondreSupprimer
  2. Marceau a bien de la chance de pouvoir profiter si jeune des joies du camping-car !
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous lire prochainement, bises, Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Rechargez les batteries et en avant pour d'autres voyages et aventures que nous lisons avec plaisir bises mousse et pacha

    RépondreSupprimer